Payer ou folder ?

Donnez/demandez un avis sur une main.

Payer ou folder ?

Messagepar looping » 31 Mai 2010, 13:48

Ce coup c'est passé vendredi soir au dernier tournoi de l'année :
J'ai +/- 6800 de stack, blind 100/200 et j'ouvre :Kc: :Ks: utg; je relance 675 payé par THD (utg+1) et Milord en BB.
Flop :Th: :Jc: et je crois :6d: Milord bet 650, je raise 2000, THD fold et instant call de Milord, le turn amène une petite carte sans signification, et Milord fait tapis instantanément. C'est donc à moi de parler soit je call le all in de Milord et il me reste 800 derrière si je perd le coup, soit je folde et il me reste +/- 4000...
Qu'auriez-vous fait ? Merci de m'expliquer pourquoi car c'est le genre de décision que j'ai du mal à prendre !
Je donnerais la suite après.
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
looping
Adhérent
Adhérent

Re: Payer ou folder ?

Messagepar fury » 31 Mai 2010, 14:33

Je paye , Il à probablement AJ et s'il à J10 tant pis no luck . Il aura Jamais AA dans cette main il aurait 3-bet preflop.
rappel du top 3 : AA, KK , K10 pareillé :p
fury
Adhérent
Adhérent

Messagepar nouf » 31 Mai 2010, 14:37

Salut looping,

Moi je le paye car ça sent fort l'arrache ce coup, et t'as mis 40% de ton stack... Bref, les mains que tu peux craindre en face sont les pocket As ou les J ... :shock:
Mais j'aurais eu tendance à penser que s'il avait eu ses mains il aurait fait tapis au moment tu le relances à 2000, et pas après la brique au turn.

Et puis surout c'est milord! Alors je le paye!

hé, me dis pas qu'il a fait ce move avec sa fameuse main??? :alol:
Comme le disent les footballeurs "l'objectif était de prendre les 3 points..."
nouf
Adhérent
Adhérent

Messagepar NICOGOAL » 01 Juin 2010, 10:10

Franchement, je ne vois pas trop ce qu'il représente comme main avec ces actions. Il aurait été max après le flop il t'aurait certainement envoyé tapis sur ta relance à 2000. Donc pour moi c'est call les deux pieds sur la souri!!!
NICOGOAL
Modérateur
Modérateur

Messagepar looping » 01 Juin 2010, 12:24

Suite du coup :
C'est le call (seulement) sur ma relance qui m'a fait douter énormément. Pour moi il n'avait pas les AS, ni A/J (qui aurait été foldé sur ma relance) donc les mains possibles à mon avis étaient 10/J - J/J - 10/10 ou Q/K. 3 de ces 4 mains me battaient et je gagnais contre Q/K. Mais dans le cas de Q/K le call des 2000 était horrible (bien trop cher à payer pour aller chercher la quinte ou alors il fallait envoyer tapis sur ma relance au flop). Donc je l'ai mis sur les 10 ou les Valets. J'ai foldé ma main en montrant mes Rois et Milord m'a montré......suspens...... : :Kh: :Qs: Il m'a bien eu !
Voila, et à lire vos commentaires je m'aperçois que j'ai mal lu et que je n'aurais pas du folder. Et une leçon de plus, une :alol: . Bravo à Milord qui a réussi à me faire passer.
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
looping
Adhérent
Adhérent

Messagepar NICOGOAL » 01 Juin 2010, 14:44

looping a écrit:Suite du coup :
C'est le call (seulement) sur ma relance qui m'a fait douter énormément. Pour moi il n'avait pas les AS, ni A/J (qui aurait été foldé sur ma relance) donc les mains possibles à mon avis étaient 10/J - J/J - 10/10 ou Q/K. 3 de ces 4 mains me battaient et je gagnais contre Q/K. Mais dans le cas de Q/K le call des 2000 était horrible (bien trop cher à payer pour aller chercher la quinte ou alors il fallait envoyer tapis sur ma relance au flop). Donc je l'ai mis sur les 10 ou les Valets. J'ai foldé ma main en montrant mes Rois et Milord m'a montré......suspens...... : :Kh: :Qs: Il m'a bien eu !
Voila, et à lire vos commentaires je m'aperçois que j'ai mal lu et que je n'aurais pas du folder. Et une leçon de plus, une :alol: . Bravo à Milord qui a réussi à me faire passer.

Je pense que tu a oublié lors de ta réflexion de réfléchir par rapport au joueur en face ;) Milord a cependant bien joué le coup puisqu'il l'a gagné... Il ne faut pas que tu ais de regrets de toute façon car il y avait un :9c: à la rivière :lol:
NICOGOAL
Modérateur
Modérateur

Messagepar fury » 01 Juin 2010, 15:15

tu peut pas folder cette main pas à l'app , au main event contre un pro pourquoi pas et encore , les chance de toucher brelan quand on a une paire c'est 10% de chance donc 9 fois sur 10 il ne l'aura pas , s'il a le brelan ben tant pis c'est une rencontre défavorable simplement .

Bah je te comprend car j'ai fait la meme connerie deux semaines plu tôt avec les As je relance deux limpeur prélflop le flop tombe Q K x je c-bet cher et on me reraise double , je croit trop la personne sur double paire QK floper alors qu'elle n'avait que K7 et j'ai passé mes As pensant faire un bon fold , alors pour critiquer je suis pas le mieux placé .
rappel du top 3 : AA, KK , K10 pareillé :p
fury
Adhérent
Adhérent

Retour vers Discussion de mains