bad beat turn!

Vous vous êtes fait craquer vos AS ? C'est ici.

bad beat turn!

Messagepar MAGES » 10 Juin 2010, 21:34

bad beat turn day1
cash game pau :
cave 200
Blind 2/4

Cela fais trois fois que je relance en position à 24 quand je lève :Ac: :Ad: pour éfectuer ma quatrième relance à 24 (situation de rève!!!)

Cette fois je trouve pour la première fois trois payeurs pour un flop :Js: :8h: :5s: , pot 126 mes trois camarades check je mise 68
fold-fold-vilain(ne) réfléchi et dit : tapis (qui me couvre)!!!!

qu'à t'ellle? je pensse au coup précédant ou elle perd sa cave en faisant la mème action sur flop :Qh: :Td: :2s: avec :Jh: :Js: !!

Je prend la décision de payer!!!
turn :9c: rivière :5d:

vilain(ne) ouvre !!!!! :9d: :9s: !!!!!?
MAGES
Adhérent
Adhérent

Re: bad beat turn!

Messagepar KrissKool » 10 Juin 2010, 21:52

OMFG
:Ks: riss :Kh: ool
KrissKool
Membre du bureau
Membre du bureau

Messagepar MAGES » 10 Juin 2010, 22:02

Bad beat turn day 2
cave 250
blind 5/5
caractéristique de la table: Chaude!!!!

bon début de partie .
Je suis de grosse blind et le joueur à ma guauche fait option ( il le fait a tous les tour , suivi d'une grosse relance!!!)
3 payeurs , je lève :Ad: :Ah: !!! Je vais pour juste caller sont option en espérant une relance quand j'entend ' check' coup de pau il fait l'éreure de parler avant moi!!! Je prend donc l'initiative de relancer à 45 . Ma relance est très mal perssu par l'option qui interprète sa comme un vol ainssi que les trois payeur donc call -call -call.
flop :As: :7h: :7s:

check du premier de parolle, je mise 65 (pour masquer mon jeu et exiter mes collegues!) sa marche je suis suivi une fois!!
turn :5c: je check pour montrer ma faiblesse lol) il mise je dit tous il paye et je double!!!!

mon tapis 550
milieu de parol mon voisin de droite mise 35 .info:il relance tous les coup entre deux coup de roulète ou il investi l'équivalent d' un smig!!! et un call a 700 avec :As: :7s: lol )

je lève :Ac: :Kc:
je le relance a 100 pour l'isoler tous le monde couche et il paye mon plan fonctione!!!
flop :Kh: :5c: :9d:
il check je mise 150 il me check raze tapis tous de suite!!!! ??????

je prend la décision de payer ! super call il ouvre :Ks: :Qs: turn :Qc:

en deux jour je perd un 85% vs 15% et un 90% 10% sur la turn!

ATTENTION BISON FUTE ANONCE DE TRES MOVAISE TURN cette semaine!
MAGES
Adhérent
Adhérent

Messagepar NICOGOAL » 11 Juin 2010, 13:51

MAGES a écrit:Bad beat turn day 2
cave 250
blind 5/5
caractéristique de la table: Chaude!!!!

bon début de partie .
Je suis de grosse blind et le joueur à ma guauche fait option ( il le fait a tous les tour , suivi d'une grosse relance!!!)
3 payeurs , je lève :Ad: :Ah: !!! Je vais pour juste caller sont option en espérant une relance quand j'entend ' check' coup de pau il fait l'éreure de parler avant moi!!! Je prend donc l'initiative de relancer à 45 . Ma relance est très mal perssu par l'option qui interprète sa comme un vol ainssi que les trois payeur donc call -call -call.
flop :As: :7h: :7s:

check du premier de parolle, je mise 65 (pour masquer mon jeu et exiter mes collegues!) sa marche je suis suivi une fois!!
turn :5c: je check pour montrer ma faiblesse lol) il mise je dit tous il paye et je double!!!!

mon tapis 550
milieu de parol mon voisin de droite mise 35 .info:il relance tous les coup entre deux coup de roulète ou il investi l'équivalent d' un smig!!! et un call a 700 avec :As: :7s: lol )

je lève :Ac: :Kc:
je le relance a 100 pour l'isoler tous le monde couche et il paye mon plan fonctione!!!
flop :Kh: :5c: :9d:
il check je mise 150 il me check raze tapis tous de suite!!!! ??????

je prend la décision de payer ! super call il ouvre :Ks: :Qs: turn :Qc:

en deux jour je perd un 85% vs 15% et un 90% 10% sur la turn!

ATTENTION BISON FUTE ANONCE DE TRES MOVAISE TURN cette semaine!

Horrible mon pauvre!!! Que dire

OMG :o :o :o :o :o
NICOGOAL
Modérateur
Modérateur

Messagepar fury » 11 Juin 2010, 14:26

c'est duuuurrrr . aprés la partie que l'on a fait cette nuit je comprend bien le sens de ce que tu veux dire quand tu dis que tu es un poissard ! C'est des coups trés bien joué et sans etre récompenser c'est môche :pff:
rappel du top 3 : AA, KK , K10 pareillé :p
fury
Adhérent
Adhérent

Retour vers Bad beat / Good beat