Exercice tactique

Articles de stratégie sur le poker, autres variantes...

Re: Exercice tactique

Messagepar asb64 » 08 Déc 2009, 18:04

fold sans hésiter, je ne joue pas 1/4 de mon stack contre 2 tapis.
sur le coup, je pense être contre :Ad: x et une pocket, ou des cartes communes, et si le petit tapis gagne, il monte à 15000, et si l'autre gagne à 32500.
si je paye et que je perds, je passe à 75000, et si le plus gros tapis gagne, il monte à 57500 et devient alors plus dangereux pour mon stack.

par contre, je ne trouve pas le call scandaleux, car à 11 joueurs, tu joue sur une table short handed (5 ou 6 joueurs), et la valeur des mains diffèrent.
amandonné, il faut doubler ... ou sortir
asb64
Modérateur
Modérateur

Messagepar nicomx64 » 09 Déc 2009, 12:05

KQ est une main qu'affectionne beaucoup oliv... A chaque fois que j'ai joué à sa table il a toujours suivi des tapis avec cette main.
Donc je ne pense pas qu'il ait eu la moindre réflexion technique... C'est juste qu'il aime beaucoup cette main ( je pense ).
Sinon pour moi, instant fold, all in d'un joueur sérieux puis sur-relance sur ce joueur sérieux c'est qu'il y a du costaud... Même si dans ce cas là les mains n'étaient pas extraordinaires.
nicomx64
Adhérent
Adhérent

Messagepar olivier64 » 29 Jan 2010, 10:20

Le joueur UTG doit payer les blinds à partir du tour suivant.étant donné qu'il n'a pas joué depuis longtemps les autres joueurs le mettront assurément sur une grande main.Il peut très bien profiter de l'occasion pour essayer de s'emparer des blinds et pouvoir espérer souffler un peu.Certainement une petite paire servie au mieux..assez probable.
Le joueur à la small blind peut très bien tenter de l'isoler avec une main genre as kicker moyen.Il ne peut pas sortir du tournoi s'il perd le coup étant donné qu'il est plus fort en jetons.Il est probable qu'il tente sa chance.
Personnellement je tente aussi car si je perd le coup je ne peut pas ^tre sorti moi non plus du tournoi.même si je ne pense pas être le favori au départ du coup,si je l'emporte je peux arriver en table finale avec un nombre de jetons qui me laissera un avantage certain.Beaucoup de joueurs sous jouent pour espérer arriver en table finale sans devoir essuyer un énorme bad beat..a 100 000 de stack je prend le risque.L'objectif est d'arriver premier...ça nécessite des prises de risque.Si je perd le coup je descend à 75 000 et je peux encore me refaire.
olivier64
Adhérent
Adhérent

Messagepar MAGES » 29 Jan 2010, 13:00

bj oliv !
MAGES
Adhérent
Adhérent

Précédent

Retour vers Stratégie